Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARMELODIEASSOCIATION
8 mars 2012

presentation

bonjour amis blogueurs

                    En quelques mots ,je viens vers vous pour vous faire partager mon blog.

                            Devenu paraplégique suite à un accident de travail,et gràce a la découverte de l'ordinateur,je décide après mure réflexion de vous faire découvrir ma nouvelle vie en fauteuil roulant.C'est à la suite de ce dramatique fait,qu'une amie de longue date,aidée d'un ami musicien,a eu la merveilleuse idée de créer cette association pour me soutenir dans cette rude épreuve.Gràce aux fonds récoltés émanents des diverses ellaborations de concerts musicaux,elle m'a ainsi soutenue dans la réorganisation de ma vie.

Depuis l'association perdure gràce à son abnégation et contribue toujours à aider les personnes en situation de handicap quel que soit son origine.Pour la soutenir dans son action,avec l'aide de mon épouse,nous avons créer un bureau constitué comme tel:

                                            Presidente:Mme Florence Garonne

                                           Tresorier:Mr Lazzaro Carmelo

                                           Secrétaire:Mme Lazzaro Isabelle

Je vous ferais découvrir par la suite les differents concerts organisés depuis sa création, en aout 2005,et la vie de l'association.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CARMELODIEASSOCIATION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 199
Catégories
Publicité